lundi 2 mars 2015

Selor


Selor, le Bureau de Sélection de l'Administration, vous met en contact avec des services publics qui embauchent. Vous trouverez donc un large éventail d'offres d'emploi sur notre site.

Si vous avez vu une offre qui vous intéresse, n'hésitez pas à postuler. Nous analyserons votre profil et nous vous ferons passer des tests pour vérifier que vous avez les compétences nécessaires pour exercer la fonction.

Voici la marche à suivre pour pouvoir participer :

1. Créez un compte ‘Mon Selor’ sur www.selor.be
2. Remplissez votre CV
3. Inscrivez-vous à nos mailings sur l’emploi
4. Postulez : si vous trouvez une offre intéressante, tentez votre chance. Si vous correspondez au profil recherché, vous  recevrez une invitation à participer aux tests.
Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

Chaque année, environ 3000 à 3500 personnes commencent leur carrière dans l'administration après être passées par notre processus de sélection.


Plus d’info sur www.selor.be.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire