mardi 17 février 2015

Up To Be

Marre de chercher son job tout(e) seul(e) ?

En 2015, ce sera différent car en 5 demi-jours, UPTOBE vous aide à identifier et postuler pour l’emploi qui vous correspond ! 
 
La prochaine session démarre le 24 février 2015 à La Hulpe (Bruxelles) et le 2 mars 2015 à Liège.

Pour la Hulpe : Inscrivez-vous vite via : pauline@uptobe.be ou au 0477/250.293.
Pour Liège : Inscrivez-vous vite via : christine@uptobe.be ou au 0478/652.358


Pendant ces 5 demi-jours, vous aurez l’occasion de :

  1. apprendre à mieux vous connaître (mes compétences, mes envies, mes valeurs,…) ;
  2. clarifier votre envie professionnelle (type de fonction, type de responsabilités, en équipe ou seul, …);
  3. définir et personnaliser votre plan d’action pour votre futur professionnel (étapes, planning, …);
  4. challenger votre méthode de recherche d’emploi, votre projet professionnel, votre CV et/ou lettre de motivation ;
  5. vous préparer aux entretiens d’embauche.
(*) conditions d’inscription : avoir entre 20 et 35 ans, signer la convention de collaboration, carte de membre de 25 € à payer.
« UPTOBE m’a aidée à élargir mon champ de possibilités professionnelles en m’incitant à explorer dans les moindres détails toutes les possibilités que j’avais envisagées. Le fait de travailler des exemples de situations illustrant des compétences m’a redonné un peu de confiance en moi. Pour moi, la formation ne s’arrête pas à la fin d’une session. Les conseils et les outils fournis par les coachs d’UPTOBE me permettent de continuer à avancer dans mon développement personnel et professionnel. » CT, 28 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire